Tokina Voir d'autres produits Tokina
AT-X 100mm f/2,8 M100 AF PRO D pour Canon EF No Manufacturier : TOKM100DC | No Gosselin : 1015640

Tokina AT-X 100mm f/2,8 M100 AF PRO D pour Canon EF

No Manufacturier : TOKM100DC | No Gosselin : 1015640
709,00 $CAD
Moins cher ailleurs ?
  • Objectif macro
  • Monture Canon EF / format plein cadre
  • Ouveture de f/2.8 à f/22

Gamme AT-X PRO | Objectif macro pour reflex numérique

100MM F2.8 MACRO

La distance minimale de mise au point du AT-X M100 AF PRO D est de seulement 30cm, et permet ainsi un incroyable rapport de reproduction de 1:1. Le traitement optique multicouches à été reformulé afin d’assurer une meilleure compatibilité avec les capteurs actuels à base de silicium (CCD ou CMOS) et hautement réfléchissant. En offrant une couverture complète en 35 mm tout en utilisant la plus récente technologie, ce nouvel objectif macro comble le fossé entre l’argentique et le numérique.

Cet objectif est aussi équipé d’un très pratique limiteur de mise au point automatique qui permet d’empêcher la recherche sur les points les plus rapprochés, et ainsi obtenir une mise au point automatique plus rapide lorsque l’objectif est utilisé pour des portraits par exemple.

Les autres caractéristiques du AT-X M100 AF PRO D sont notamment :

  • Le mécanisme exclusif Tokina One-Touch pour basculer simplement et rapidement entre les modes automatique et manuel.
  • Un filetage non rotatif de 55mm pour utiliser un flash annulaire macro ou des filtres à effets spéciaux.

 La mise au point automatique ne fonctionne pas sur les appareils Nikon D5100 ou D3200, ainsi que sur d’autres boîtiers silencieux.